Le blog du cabinet

Actualités

Championnat du monde de trampoline

Charles LAMARCHE sera présent sur place pendant toute la durée du championnat.

Charles dirige la commission médicale du comité d’organisation, il va coordonner, pendant les compétition ,l’action de tous les intervenants médicaux et paramédicaux .

Commentaires

3 réponses

  1. HERGEL Pascal dit :

    Bonjour à tous,
    J’interviens sur la fiche de Charles, mais le petit message que je veux faire passer est en réalité pour tout le personnel du Kinéos.
    Je me permets ce petit mot, car je suis en soins depuis maintenant 9 mois chez eux.
    Je commence par le commencement, la première remarque que je ferai, il est impossible de laisser un message général sur le blog. La deuxième, parfois une faute de goût sur la couleur de leurs tee-shirts. Je sens le stress monté pour l’équipe de Kinéos, mais rassurez vous, je ne pousserai pas la méchanceté de parler de la musique qui passe en boucle pendant vos séances « vous l’avez compris c’est une histoire de goût »nous dirons simplement que j’ai les goûts de l’époque actuelle. Rien de bien méchant un simple petit clin d’œil à toute l’équipe. Maintenant mes remarques personnelles : les secrétaires, sympathiques, à votre écoute, arrangeantes pour vos rendez-vous. Bref ce sont les premières personnes que nous voyons en arrivant à nos séances. Pour ma part, toujours un grand bonjour et un beau sourire (peut être parce que je le vaux bien).
    Ensuite nous avons nos amis, les kinés. On pourrait croire que je fais du zèle ou que j’en rajoute, que nenni.
    J’aime rire et parler, je ne vois plus grand monde mise à part le personnel du Kinéos, et je vous assure que j’ai vraiment eu le temps d’observer le centre dans sa totalité. Je n’y trouve que des gens sympathiques, souriant, à l’écoute. Je ne veux pas mettre de nom sur mes remerciements que je leur fais, je les remercie tous dans la totalité pour leur professionnalisme et leur sympathie.
    Ah si ! Juste quelques remerciements tout particuliers, à Jean Marc, pour ses massages, à Lionel, pour la patience qu’il a de me supporter pendant les séances, à Charles, pour sa sympathie et sa bonne humeur, à Agnés, pour sa grande sympathie et à Paola, toujours souriante, comme Marie.

  2. HERGEL Pascal dit :

    la suite…
    Colette la première qui ma fait souffrir sur mon lit d’hopital Et un grand merci à Pierre pour la musique.

  3. Hergel pascal dit :

    Salut tous. Un petit salut à toute l’équipe du kinéos. La musique, toujours ?? enfin je me comprends.

Ajouter un commentaire